Remise de chèques pour une aide financière au profit de l’Association pour son épicerie solidaire la Bous-Sol’

« Des associations soudées et solidaires:

Présidée par Philippe de Saint-Roman, la troupe de théâtre À tour de rôle a donné, au Bouscat, des représentations de la pièce « Les deux pigeons », créée et mise en scène par François Peltier et interprétée par des acteurs tous bénévoles. 

En parallèle, le club Kiwanis, présidé par Ludovic Audouin, a, lui, organisé un loto. Grâce aux recettes réalisées, ces deux associations ont pu offrir une aide financière à trois associations à but caritatif.

Ainsi, jeudi dernier, Jean-Pierre Dumora, président de l’AFB (Association des familles du Bouscat), qui gère l’épicerie solidaire La Bous-Sol’, s’est vu remettre deux chèques, l’un de 3 400 euros par la troupe de théâtre, et l’autre de 2 700 euros par le club Kiwanis. Philippe de Saint-Roman a également remis deux chèques, chacun de 1 000 euros, à Catherine Delaugeas et Raphaëlle Raphand de l’équipe de Saint-Vincent de Bordeaux (1), ainsi qu’à Bernadette Callet en faveur d’Amicitia.

Ces quatre chèques ont été donnés en présence de Patrick Bobet, maire du Bouscat, de nombreux élus et bénévoles. Le premier magistrat s’est félicité de l’entraide qui existe dans le milieu associatif. »*

*Article du SUD OUEST /A La Une/Le Bouscat / Publié le par Pierre Pech.

https://www.sudouest.fr/2018/06/05/des-associations-soudees-et-solidaires-5116605-2942.php

(1) Accueil, écoute, informatique débutant, alphabétisation et distribution alimentaire. (2)Mouvement d’église au service des personnes malades et handicapées.

Nous tenons à vous remercier pour cette solidarité engagée par nos partenaires.