
10 dames de l’association ont pu bénéficier d’une manucure gratuite à l’association réalisée par les salariées. Une nouveauté : la réalisation de petites fleurs !
Ce qu’on retient surtout c’est le moment de partage et d’échanges autour d’un bon café ou thé !
A nouveau, un grand merci à Dons Solidaires et aux Galeries Lafayette pour le matériel et les produits donnés.

